mardi 12 avril 2011

Complémentaire santé

Quel type de complémentaire santé choisir de nos jours?

Aujourd’hui, l’assurance complémentaire santé a pris une énorme place auprès de la population française. Certains sont même prêts à payer plus cher leur complémentaire santé pour continuer à bénéficier d’un certain accès aux soins et à la santé. Pourquoi plus cher ? Tout simplement parce que les incessantes mesures d’économies de la Sécu font place à des compensations venant des mutuelles, et à des hausses de leurs tarifs. Ce qui n’est pas prêt de s’arrêter. Alors, autant choisir le bon type de complémentaire santé sur le marché.

Des mutuelles santé à la carte

D’habitude, une mutuelle santé propose quelques niveaux de garanties santé. A chaque fois que vous choisissez un niveau supérieur, toutes les garanties santé sont rehaussées, ce qui influe considérablement au niveau du tarif mutuelle. Mais actuellement, on peut retrouver des offres de mutuelles santé à la carte. Ce type d’offre est assez intéressant, vu que vous choisissez vous-même le niveau des garanties santé pour chaque poste santé. Par exemple, vous pouvez faire en sorte que votre mutuelle devienne une  mutuelle pour les dents, en choisissant les meilleures garanties sur le dentaire, et des garanties plus faibles sur les autres postes santé que vous ne solliciterez pas trop…

Ma formule Swiss Life

Parmi les offres de mutuelles santé à la carte du marché, on peut vous citer ma formule Swiss Life, qui est sans doute l’une des plus intéressantes. En effet, outre le système à la carte, vous avez de nombreux avantages à la clé, tels que le réseau Carte Blanche qui vous permettra de profiter du tiers payant auprès de plus de 80 000 professionnels de santé, des tarifs exclusifs auprès de nombreux partenaires du réseau (9600 opticiens, 4900 dentistes, ostéopathes, diététiciens etc.). A noter que  ma formule Swiss Life peut s’adresser à toutes les catégories de la population (jeunes, célibataires, étudiants ou actifs, seniors etc.). Bref, demandez un  devis complementaire santé sans plus attendre, pour en savoir plus sur cette offre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire