lundi 26 mars 2012

Se défaire du tabac

Tu as toujours essayé d’arrêter de fumer mais tu n’es jamais arrivé à tes fins… mais cette fois tu es sûr que c’est la bonne. Tu n’as pas tort. Deux principales choses sont utiles pour combattre cette grande dépendance : la volonté et la motivation. Le reste suivra lorsque tu auras lu nos conseils.

Tu es motivée, profites-en !

Actuellement, tu n’es pas stressé, tu vas bien. Tu as même une folle envie d’écraser ta cigarette. Il  va falloir que tu aies un état d’esprit disponible à ce grand défi et aussi un état d’esprit de plénitude. Tout cela pour apporter une solution temporaire à ton manque de nicotine.

Pour une nouvelle vie...

Tu commenceras une nouvelle vie sans cigarettes, cela veut dire qu’il faut oublier tout ce qui te pousse à allumer une cigarette. Pendant un certain moment, il faudra te priver de tout ce qui te donne envie de fumer. Pour le faire, pense que comme la clope, elle donne une mauvaise mine, elle abime la peau.
Arrêter de fumer est une étape dure à surmonter, mais il ne faut pas baisser les bras. Fais savoir à tes proches ce que tu es entrain de surmonter puisqu’il te faudra un grand soutien face à cela. Un conseil : reste motivé. Ne perds jamais espoir, repense tous les matins aux divers avantages d’une vie sans cigarettes. Tu auras beaucoup plus d’argent, une belle mine et de jolies dents… Si jamais tu craques, ce n’est pas la fin du monde. Continue sur ta lancée, et la prochaine fois, sois vigilant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire