Avoir de beaux ongles est un signe de beauté pour beaucoup de femmes. Si les vraies manucures demandent du temps, des petits soins pour embellir les ongles sont à la portée de toutes les femmes. En quelques minutes, obtenez de jolis ongles qui feront ressortir la beauté de vos mains.
Jolies mains et jolis ongles
La première chose à faire est de bien choisir les produits à utiliser. Les produits hypoallergéniques sont préférables pour ne pas altérer la peau et les ongles. La règle de base pour avoir de jolies mains et de jolis ongles est aussi de toujours bien les hydrater. Il ne faut pas non plus se ronger les ongles, des vernis de goût amer sont vendus en pharmacie pour empêcher cela. Pour donner plus de charme à vos ongles, qu’ils soient longs ou courts, vous pouvez choisir un vernis de couleur assortie à vos vêtements ou une couleur neutre faute de temps.
Manucure facile à faire
Pour ne pas dépenser de l’argent dans les grands salons de beauté, quelques soins pratiques et qui peuvent être effectués chez soi constituent une manucure efficace. Ainsi, après avoir bien nettoyé les ongles, puis enlevé toute trace de vernis, les soins peuvent commencer. Pour limer les ongles, il faut aller dans le même sens, une lime appropriée à la fragilité des ongles est conseillée, pour ne pas qu’ils se dédoublent. Il faut ensuite tremper les doigts dans de l’eau chaude, si possible dans du lait. Vous pouvez ensuite enlever les cuticules. Enfin, vernissez les ongles, laissez-les sécher puis enduisez vos mains d’une crème hydratante.
Pour une manucure réussie
Afin de bien réussir une manucure, des kits de manucures sont disponibles sur le marché. Il existe également des vernis à ongles de couleurs variées qui peuvent réparer les ongles abimés. Demandez-les auprès d’un pharmacien et toutes sortes d’instituts de beauté spécialisés en manucure… Quelques fois par an, offrez-vous une manucure auprès des spécialistes, ils disposent de techniques et de produits cosmétiques convenables pour garantir la beauté de vos ongles…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire